Doublé pour TeamWork, qui remporte le Grand Prix de Morges et le Granbordenuy

Tuesday, 29 August 2017

La reprise du TeamWork M2 Speed Tour a eu lieu en douceur et sous le soleil après la pause estivale, pour les quatorze équipes présentes au Club Nautique Morgien ce week-end. Quatre manches ont pu être courues samedi, aucune dimanche, faute de vent. TeamWork remporte le Grand Prix devant Victorinox et Spam. Barré par Antoine Thorens, TeamWork remporte également la régate côtière Granbordenuy samedi soir, et prend la tête du classement général provisoire.

Morges (SUI), le 27 août 2017- TeamWork, barré par Antoine Thorens et skippé par Arnaud Didisheim, remporte le Grand Prix de Morges. La reprise du championnat TeamWork M2 Speed Tour a eu lieu dans des airs légers samedi. Après deux heures d’attente à terre, un rebat de 4-5 noeuds s’est finalement posé, et quatre manches ont été courues dès 14:00. Les équipes ont ensuite participé au Granbordenuy à 18:30. La régate côtière de Morges à St Prex et retour ne comptait pas pour le classement du Grand Prix, mais a également été remportée par TeamWork, devant Swiss Medical Network.

Avec quatre vainqueurs différents sur les quatre manches, ce Grand Prix confirme une fois encore le niveau élevé de la flotte cette saison. Soulignons la belle performance de Victorinox, barré ce week-end par la star suisse du Match Race, Eric Monnin, qui termine deuxième. Spam (Olivier Légeret) complète le podium et remonte trois places au classement général, alors que l’équipage local (Team Seven) mené par les frères Preitner signe une belle quatrième place (
résultats du week-end). Une deuxième grande figure de la voile internationale naviguait en M2 ce week-end : Damien Iehl, vainqueur du Tour de France à la voile cet été, barrait Espresso pour ce Grand Prix. L’équipe Arketype (Sébastien de Carlo) était présente ce week-end, et rejoint le circuit pour la fin de saison.

TeamWork reprend la tête du championnat après sept étapes. Elle devance de deux points Swiss Medical Network (Didier Pfister), et de cinq points Victory (Nicolas Groux).
Classement complet

Le prochain Grand Prix se tiendra les 16 et 17 septembre à Nyon, pour l’avant dernière étape du championnat.

BYM where the news is read.

1.5 Million News items opened Jan. 1- Apr. 30 2017

Our readership http://www.bymnews.com/pdf/january-june-2017-statistics.pdf

Two for the price of one a place on one of our 3 carousels plus a PDF in BYM magazine, embedded images included Just $42.50 PCM

Detailshttp://www.bymnews.com/demo/display-carousel.html

Last Updated ( Tuesday, 29 August 2017 )