Grand Prix Guyader Trophée Banque Populaire Atlantique

Wednesday, 03 May 2017

Grand Prix Guyader Trophée Banque Populaire Atlantique

 

L’équipage de Lorina Limonade-Golfe du Morbihan remporte le Grand Prix Guyader Trophée Banque Populaire Atlantique après cinq courses : « On est venu ici pour gagner cette année encore, comme pour le Tour, notre titre, on y tient et on va se battre pour le conserver ! ». Ainsi parlait Mathieu Salomon, hier, après la dernière régate du jour qui s’est avérée la dernière des Diam 24 du Grand Prix Guyader 2017.


Trop de vent, trop de mer pour lancer ces 31 bolides en régate, ainsi en a décidé le Comité de course.


« C’est la troisième fois qu’on vient ici en Diam, et le plan d’eau de Douarnenez nous a toujours réussi, en Diam, comme auparavant en J80. Cette année, le plateau était vraiment top et le niveau ne cesse de monter, c’est hyper intéressant. De plus en plus intense, dense et homogène. C’est déjà l’ambiance du Tour de France à la Voile ici, à Douarnenez et nous sommes

« C’est une régate très positive » poursuit Quentin Delapierre le co-skipper de Lorina. « Nous sommes très satisfaits, je crois que le niveau de la flotte est en train de monter et nous arrivons encore à rester devant. Nous avons un groupe fort, bien uni qui travaille bien ensemble. Nous ne sommes pas encore au maximum de ce que nous pouvons faire, donc il faut rester concentré et continuer à travailler ». Qu’on se le dise…

News Presented by Cathy McLean

 Carousel centre page advertising for $42.50 Calendar Month.!!!

 Details  http://www.bymnews.com/demo/display-carousel.html

prêts ! ». C’est ce qui s’appelle ne pas se cacher…