Le nouveau Dehler 34 Úlu Boat of the Year 2017

Tuesday, 13 December 2016


A l’issue de nombreuses nominations, le nouveau Dehler 34 vient de recevoir sa première distinction, et non des moindres : confronté à l’Alerion Sport 30, l’Elan E4 et le J/112E, il vient d’être élu Boat of the Year 2017 par le magazine American Cruising World, un des plus importants supports de la presse nautique au monde.

Dans la catégorie Best Performance Cruiser, le Dehler 34 a été récompensé comme un « voilier orienté performance, compétitif en régate, conçu également pour la croisière en famille et des belles sorties à la journée ».

Ce modèle compact sera rapidement reconnu comme un voilier rapide et grisant, « conçu avec le meilleur des objectifs, le plaisir brut de naviguer ».

Après les tests en navigation des croiseurs performants, le responsable du jury a déclaré, juste avant de dévoiler le panneau Best Performance Cruiser of the Year : « j’estime que dans cette catégorie qui tente de trouver un subtil compromis entre confort en croisière et qualités marines, c’est le Dehler 34 qui s’impose ».

L'équipe qui entoure Karl Dehler peut être fière de leur nouveau projet : « le nouveau Dehler 34 conserve la même philosophie que l'ancien Dehler 34 des années 80 - le premier croiseur réellement performant au monde. Avec judel / vrolijk & co, nous avons développé un voilier évolutif qui navigue vite, toujours amusant. Dans le même temps, nous avons conçu des emménagements élégants et chaleureux pour profiter du plus grand confort lors des longues navigations », explique Karl Dehler.

Le nouveau Dehler 34 sera exposé avec le Dehler 38, le 42 et le 46 au coffre au Boot de Düsseldorf (Hall 16, stand 16C18).

News presented by Cathy McLean

BYM, where the news is read

Special promotion UP % off selected BYM adverting

http://bymnews.com/2007/AdvertisingNew2.html

Contact aldous@bymnews.com for a no obligation quote

Last Updated ( Tuesday, 13 December 2016 )